Site Navigation
Langue
Contact us

Le Sports Pro™ est un outil diagnostic qui identifie les traits de caractère, les attitudes et les opinions des athlètes et assure un regard privilégié pour maximiser le potentiel de performance d’un athlète. Ce profil crée des rapports complémentaires pour l’athlète et l’entraîneur.

Utilisez le Sports Pro™ pour en savoir plus sur les forces d’un athlète et comment les amplifier.

Que fait le Sports Pro™?

  • Évalue les traits de caractères essentiels à la réussite athlétique
  • Fournit de l’information sur les attitudes clé
  • Offre une analyse comparative par rapport aux athlètes élite quant à la compétitivité, la rigueur mentale, la confiance et la motivation
  • Comprend des stratégies d’entraînement individuelle et d’entraîneur

Qu’évalue le Sports Pro™?

  • La compétitivité
  • La fortitude mentale
  • La structure motivationnelle
  • L’orientation vers l’équipe
  • Surmonter l’adversité
  • L’orientation sociale
  • L’approche envers l’apprentissage
  • La confiance en soi
  • La gestion du mode de vie
  • Les attitudes face au sport

Le rapport Sports Pro™ pour athlètes et entraîneurs

Le Sports Pro™ est spécialement conçu pour les athlètes et entraîneurs afin d’offrir des renseignements précieux et une rétroaction sur les composants clé du caractère d’un athlète et comment maximiser la performance individuelle et de l’équipe.

Il offre une vision objective des traits de caractère et des attitudes qui tendent au succès sportif. Les dépisteurs, entraîneurs et recruteurs le trouveront très précieux pour comprendre chaque athlète et comment il ou elle interagit avec les autres membres de l’équipe.

Profil personnel

Le Sports Pro™ offre une rétroaction personnelle sur certains éléments qui permettent à l’athlète de bâtir sur ses forces et de travailler ses occasions de croissance. La rétroaction comprend des stratégies d’auto-développement qui complémentent celles de l’entraîneur.

Certaines des conclusions du rapport peuvent également être utiles dans d’autres champs de la vie, comme la formation et la carrière.

Profil de l’entraîneur

Le Sports Pro™ offre à l’entraîneur ou au mentor un aperçu détaillé des traits et attitudes de l’athlète. Cette rétroaction comprend un aperçu visuel pour l’entraîneur et permet d’enquêter sur les points à améliorer. Ce rapport peut aider l’entraîneur pour les exercices d’équipe, le développement d’une culture de performance, et l’entraînement quotidien.

Pour plus de ressources sur Sports Pro™ :

Télécharger la fiche technique du Sports Pro™.

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Recevez les dernières informations sur l'embauche, le maintien et le développement de meilleures performances.

Site Navigation
Language
Contact us

The Sports Pro™ is a diagnostic tool that identifies the character traits, attitudes, and opinions of athletes and provides insight into maximizing the performance potential of an athlete. This profile creates complementary reports for both the athlete and the coach.

Use the Sports Pro™ to gain insight into the athlete’s strengths and how to capitalize upon them.

What Does the Sports Pro™ Do?

  • Assesses the character traits essential to athletic success
  • Provides information on key attitudes
  • Offers comparative analysis to elite athletes on competitiveness, mental toughness, confidence, and motivation
  • Includes individual coaching and self-strategies

Buy now

What Does the Sports Pro™ Assess?

  • Competitiveness
  • Mental toughness
  • Motivational structure
  • Team orientation
  • Overcoming adversity
  • Social orientation
  • Approach to learning
  • Self confidence
  • Lifestyle management
  • Attitudes about sport

The Sports Pro™ Report for Athletes and Coaches

The Sports Pro™ is designed specifically for athletes and coaches to provide valuable insights and feedback on the key components of an athlete’s character and how to maximize both individual and team performance.

It provides an objective view of the character traits and attitudes that predict success in sport. Scouts, coaches, and recruiters will find it extremely valuable in understanding each individual athlete and how they relate to other team members.

Personal Profile

The Sports Pro™ provides personal feedback on several constructs that allow the athlete to build on his/her strengths and identify growth opportunities. The feedback includes powerful self-development strategies that will complement those of the coach.

Some of this report’s feedback is useful in other areas of life as well, such as education and career.

Coaching Profile

The Sports Pro™ provides the coach or mentor with a detailed look at the traits and attitudes of the athlete. This feedback provides a visual snapshot for the coach and allows for investigation into growth areas. This report can help the coach with team building, developing a performance culture, and day-to-day coaching.

More Sports Pro™ Resources:

Download the Sports Pro™ product sheet.

Sign up for Our Monthly Newsletter

Receive the latest information on hiring, retaining, and developing top performers.