Langue
Contact us

Le Contact Center Simulator™ est une évaluation par simulation pour les centres d’appels destinée à aider les responsables au recrutement à sélectionner les agents des centres d’appels.

Parfaitement personnalisable, le Contact Center Simulator ™ peut servir à présélectionner les candidats à un centre d’appels et à tester les compétences spécialisées et indispensables pour réussir dans les fonctions commerciales au sein d’un environnement de centre d’appels de haut niveau.

Le Contact Center Simulator™ est une solution clé en main qui est disponible sur demande en plusieurs langues.

Que fait Contact Center Simulator™ ?

  • Aide à réduire le roulement de personnel et à augmenter la performance
  • Évalue la capacité d’un candidat à effectuer une grande variété de tâches liées à un emploi
  • Réduit la courbe d’apprentissage
  • Aide à cibler constamment les meilleurs candidats
  • Accélère le processus d’embauche
  • Il s’agit d’une interface personnalisable disponible en ligne 24 sur 24, 7 jours sur 7

Recherche de performance et rétention dans les centres d’appels

Le Contact Center Simulator™ est un outil de présélection en ligne qui permet aux centres d’appels de prendre de meilleures décisions et d’améliorer leur résultats, en ciblant les candidats les plus potentiellement aptes à travailler, produire des résultats et rester.

Cet outil de simulation efficace permet au candidat de vivre une « journée dans la vie » de votre centre d’appels et de faire l’expérience de ce à quoi ressemble un emploi dans la vente ou dans le service à la clientèle.

Au cours du test de simulation pour les centres d’appels, il est demandé au candidat de prendre des décisions et de répondre à des appels entrants similaires à ceux auxquels sont confrontés les agents dans leur environnement de travail. Pendant que le candidat a un aperçu de l’opportunité d’emploi, le responsable au recrutement reçoit instantanément un rapport sur les aptitudes du candidat à gérer les tâches indispensables aux succès dans cette fonction.

Disponible en plusieurs langues, le Contact Center Simulator™ peut aussi évaluer les compétences linguistiques du candidat.

Plus de ressources pour le Contact Center Simulator™ :

Télécharger la fiche produit du Contact Center Simulator™

D’autres outils pour le développement de centres d’appels de haut niveau

Self Management Group a créé un suite complète d’outils de prédiction ayant fait leurs preuves dans le développement de cultures de haut niveau.

Nos services de centres d’appels comprennent :

Contact Center Effectiveness Survey™ (CCES™)

Le Contact Center Effectiveness Survey™ est un outil de diagnostic organisationnel personnalisé pour mesurer et suivre les facteurs cruciaux de succès pour atteindre les objectifs uniques de votre organisation. Il aide les responsables à identifier le niveau d’implication de leurs employés, leur engagement et la façon dont ils sont en phase avec les objectifs de l’entreprise.

Cliquez ici pour apprendre davantage sur Contact Center Effectiveness Survey™.

Contact Center Screen 2.0™

Le Contact Center Screen 2.0™ est une version avancée sur le plan psychométrique de la version originale de Contact Center Screen™, laquelle est utilisée pour le recrutement des agents des centres d’appels.Développé par une équipe d’experts du domaine des centres d’appels, le rapport de présélection fournit une indication du meilleur candidat pour un poste de service à la clientèle ou un poste qui demande de réaliser des ventes incitatives ou des ventes croisées.

Cliquez ici pour apprendre davantage sur Contact Center Screen 2.0™

Contact Center Pro™

Le Contact Center Pro™ est un profil d’évaluation puissant pour la sélection les candidats qui ont le meilleur potentiel de succès dans des fonctions de vente au sein des centres d’appels ou des missions de service à la clientèle. Le rapport disponible en temps réel prédit avec précision les performances et identifie les candidats qui réussiront dans des fonctions impliquant la réalisation de ventes croisées et de ventes incitatives.

Cliquez ici pour apprendre davantage sur Contact Center Pro™.

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Recevez les dernières informations sur l'embauche, le maintien et le développement de meilleures performances.

Language
Contact us

The Contact Center Simulator™ is a state-of-the-art, cost-effective call center simulation assessment that helps recruiting managers recruit and select contact center staff.

Completely customizable, the Contact Center Simulator ™ can be used to pre-screen call center applicants, and test the hard skills and competencies required for success in sales or service roles in high performing call center environments.

The Contact Center Simulator ™ is a turnkey solution that is available on-demand in multiple languages.

What Does Contact Center Simulator™ Do?

  • Helps reduce turnover and increase performance
  • Assesses a candidate’s ability to perform a wide range of job-related tasks
  • Reduces the learning curve
  • Helps to consistently target top performers
  • Speeds up the on-boarding process
  • Is a customizable, online 24/7 interface

Screening for Performance and Retention in Contact Centers

The Contact Center Simulator™ is an online screening tool that helps contact centers make better hiring decisions and improve their bottom line by targeting candidates that are more likely to perform, deliver results, and stay.

This effective simulation tool allows the candidate to experience a “day in the life” at your contact center and test drive what it feels like to perform in a sales or customer service role.

During the call center simulation test, the candidate is required to make decisions and handle inbound calls similar to those experienced by agents in your environment. While the candidate previews the career opportunity, the hiring manager instantly receives a report on the candidate’s ability to manage the tasks required for success in the role.

Available in multiple languages, the Contact Center Simulator™ can also assess the candidate’s language skills.

More Contact Center Simulator™ Resources:

Download the Contact Center Simulator™ product sheet

Other Tools for the Development of High Performing Contact Centers

Self Management Group has created a full suite of predictive tools proven effective in the development of a high performance cultures.

Our contact center services include:

Contact Center Effectiveness Survey™ (CCES™)

The Contact Center Effectiveness Survey™ is an organizational diagnostic tool customized to measure and track the success factors critical to your organization’s unique goals and objectives. It helps executives identify the commitment level of their employees, their engagement, and how well they are aligned with corporate goals.

Click here to learn more about the Contact Center Effectiveness Survey™.

Contact Center Screen 2.0™

The Contact Center Screen 2.0™ is a psychometrically advanced version of the original Contact Center Screen™ for recruiting call center staff. Developed by a team of Contact Center industry experts, the screening report will provide an indication of the best fit in either a customer service role or a role that includes some upsell or cross-sell requirements.

Click here to learn more about the Contact Center Screen 2.0™.

Contact Center Pro™

The Contact Center Pro™ is a powerful validated assessment profile for selecting candidates that have the potential to succeed in contact center sales roles or customer service positions. The report, available in real time, accurately predicts performance and identifies candidates that will succeed in roles that require cross-selling and upselling.

Click here to learn more about the Contact Center Pro™.

Get Our Monthly Newsletter

Receive the latest information on hiring, retaining, and developing top performers.