Langue
Contact us

Nous possédons plus de 35 ans de recherche continue concernant les facteurs influençant la réussite individuelle.

Grâce à des millions de profils de gens répartis dans plus de 3500 organisations, nous avons élaboré des manières hautement sophistiquées de mesurer ces facteurs de réussite en employant divers profils normatifs exclusifs.

SMG est un chef de file dans le domaine des solutions en matière de gestion de talent, qui travaille en partenariat avec des clients partout dans le monde afin de les aider à attirer, à sélectionner, à conserver et à perfectionner les meilleurs employés potentiels. Désormais, nous sommes la plus grande entreprise de profilage de vente au monde, notre système en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, dans 45 pays et plus de 40 langues.

Nous offrons une solution de gestion de talent totalement intégrée

Nous offrons une solution clés en main entièrement intégrée en matière de gestion de talent, de l’étape du recrutement à celle de la validation scientifique.

Ou bien, vous pouvez choisir l’outil particulier dont vous avez besoin et l’intégrer dans votre propre système.

Le choix vous appartient.

Nous créons nos produits

Nous raffinons et améliorons continuellement nos produits et procédés.

Notre Personal Orientation Profile (POP™) représente un exemple définitif de notre approche axée sur l’innovation et l’aspect scientifique. Le POP™ a été entièrement validé à intervalles réguliers depuis sa création en 1978 – et nous l’améliorons continuellement. Le POP™ est devenu la base de nos autres profils exclusifs.

Nous consultons les grandes entreprises afin d’élaborer des processus de sélection personnalisés, des systèmes de recrutement et de présélection en ligne, des techniques d’entrevue basées sur le comportement et un profilage psychométrique d’avant-garde.

SMG ne vous procurera jamais une solution « toute faite » qui ne convient pas à votre organisation. Puisque nous avons créé nos produits, nous pouvons les personnaliser en fonction des besoins particuliers de votre organisation. Nous vous aidons à déterminer ce qui fonctionne bien dans votre organisation, puis nous le consolidons avec des outils validés scientifiquement.

Comment nous aidons les clients à maximiser leurs résultats

  • Outils d’attraction et de recrutement : Créer et gérer le flux de candidats qualifiés.
  • Outils de présélection : Sélectionner les candidats grâce à des entrevues, des simulations et des miniprofilages en ligne.
  • Outils de sélection : Déterminer les forces, évaluer la compatibilité, établir des prévisions précises en matière de rendement et de rétention, ainsi qu’évaluer le RCI grâce au profilage psychométrique normatif.
  • Formation et accompagnement : Aider vos principaux employés et chefs à développer leurs forces et à exploiter leurs possibilités de croissance.
  • Outils de gestion de carrière : Travailler sur l’autoperfectionnement et l’autogestion de carrière.
  • Validation : Procurer des modèles de prévision validés et personnalisés pour votre organisation afin d’assurer une amélioration constante.

Nos outils d’évaluation uniques et exclusifs (comme le POP™), notre importante base de données de recherche longitudinale, ainsi qu’une large gamme d’évaluations diagnostiques, aident les organisations grandes et petites à employer des méthodes statistiques et scientifiques d’avant-garde dans le but de mesurer et de surveiller le RCI des initiatives organisationnelles.

Trouvez les bonnes personnes, pour le poste et les tâches qui conviennent. Communiquez avec Self Management Group dès aujourd’hui.

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Recevez les dernières informations sur l'embauche, le maintien et le développement de meilleures performances.

Site Navigation
Contact us

We have over 35 years ongoing research into the factors that make people successful.

Through our millions of profiles of people for over 3,500 organizations, we have developed highly sophisticated ways to measure these success factors using a variety of proprietary normative profiles.

SMG is a leader in talent management solutions, partnering with clients worldwide to help them attract, select, retain, and develop top potential employees. Now the largest sales profiling company in the world, our online system is available 24/7, 365 days a year in 45 countries and in over 40 languages.

We Offer a Fully Integrated Talent Management Solution

We provide a wholly turnkey, integrated solution for talent management from recruiting to scientific validation.

Or, you can choose the specific tool you need and integrate it with your own system.

It’s your choice.

We Create Our Products

We are constantly refining and improving our products and processes.

Our Personal Orientation Profile (POP™) is a definitive example of our innovative and science-based approach. The POP™ has been thoroughly validated regularly since its creation in 1978 – and we are always improving upon it. The POP™ has become the basis for our other proprietary profiles.

We consult with major corporations to develop customized selection processes, online recruiting and screening systems, behavioral-based interviewing techniques, and state-of-the-art psychometric profiling.

SMG will never give you an “off-the-shelf” solution that isn’t right for your organization. Since we built our products, we can customize them for your specific organization’s needs. We help you identify what is working well in your organization, and then strengthen it with scientifically proven tools.

How We Help Clients Maximize Results

  • Attraction and Recruiting Tools: Create and manage the flow of suitable candidates.
  • Screening Tools: Qualify candidates through online interviews, simulations and mini-profiling.
  • Selection Tools: Identify strengths, assess fit, accurately predict performance and retention, and evaluate ROI with normative psychometric profiling.
  • Training and Coaching: Help your key employees and leaders build on their strengths and take advantage of their growth opportunities.
  • Career Management Tools: Work on self-development and career self-management.
  • Validation: Get customized, internally validated prediction models for your organization to ensure continuous improvement.

Our unique, proprietary assessment tools (like the POP™), extensive longitudinal research database, and wide range of diagnostic assessments help organizations both large and small use science and advanced statistical methods to measure and track the ROI of organizational initiatives.

Get the right people in the right place doing the right things. Contact Self Management Group today.

Sign-up for Our Monthly Newsletter

Receive the latest information on hiring, retaining, and developing top performers